Bonne année 2016 !

Bonne année 2016 !

Un message de bonne année le 4 janvier, vous vous attendiez à quelque chose à l’heure de ma part ? Non, bien évidemment ! Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne année 2016 !

Paradoxalement, mon 31 décembre s’est passé en pyjama et j’étais couché à 0 h 5, alors que 2016 risque d’être une année particulièrement intéressante pour moi. Mais parlons, de ce qui va arriver cette année.

Le blog 

Étant donné que beaucoup de choses vont se passer pour moi, beaucoup d’articles sur le blog devraient arriver. Je finis actuellement d’envoyer des newsletters à mes abonner sur mon voyage. J’en ai déjà posté sur ce blog, les autres devraient arriver dès février. En attendant, je vous prépare un petit texte pour vous faire patienter en collaboration avec Phototrend. Bon, ils ne savent pas que je fais cet article (Damien ne panique pas c’est rien de fou haha !).

Phototrend

Je n’ai pas vraiment participé sur Phototrend ces derniers temps avec la préparation de mon voyage ainsi que le reste de mes responsabilités. J’ai déjà quelques textes pour eux en préparation. N’hésitez pas à leur rendre visite.

Vous déjà aller voir un carnet de voyage sur mon trek dans l’Annapurna. J’en parlerais en détail en février !

La photographie d’une autre façon

Nouvelle année, nouveau matériel photo. Je vends tout mon matos Canon (si vous êtes au Québec, n’hésitez pas à me contacter.)  pour aller vers une nouvelle marque, mais je ne vous dis pas laquelle ? Suspense ! Je trouve que c’est aussi la parfaite occasion pour moi de changer de logiciels du coup. J’ai quelques projets photo qui devraient me permettre de tout tester !
Bref, ce n’est pas l’article le plus complet de ce blog, mais c’était plus une occasion pour vous souhaiter une bonne année ! J’ai d’autres nouvelles super cools, mais j’attends le bon moment pour les partager.

À très bientôt !