Les chasseurs de miel publiés dans L’Actualité !

©ADIL BOUKIND

Je suis très heureux d’avoir l’un de mes reportages publié dans le magazine L’Actualité. Le reportage n’est autre que celui des chasseurs de miel. Je vous racontais il y a quelque temps à quel point j’ai eu énormément de chance de les trouver.

Le reportage en tant que tel était épuisant, d’un côté j’étais obligé de porter 3 couches de vêtements et des draps pour ne pas me faire piquer, alors qu’il faisait 25 °C. Cela ne m’a pas empêché de faire piquer plusieurs fois au moins et à la tête. Les piqures m’ont d’ailleurs fait mal pendant près de 2 semaines.

Notez que j’ai aussi publié ces derniers temps d’autres photos sur mon Instagram, oui c’était fait exprès ;).

En tant que personne qui a récemment décidé de se lancer en freelance, cette publication est un boost en visibilité, oui, mais surtout grosse aide pour la confiance en soit. Pour ceux qui ne connaissent pas, L’Actualité est probablement le meilleur magazine au Québec. Leurs journalistes raflent énormément de prix chaque année et arriver à me faire publier sur leur site est un gros pas en avant.

 

©ADIL BOUKIND

Cliquez sur l’image pour vous rendre sur le site de l’Actualité 🙂

 

J’en profite pour dire un gros merci à tous ceux qui me supportent, que ça soit un lachant un petit like sur les réseaux sociaux ou en m’envoyant des superbes commentaires. Vous assurez !

Adil

Croyez le ou non, mais je suis quelque part sur cette photo.